Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Motards De La Combe
Les Motards De La Combe
Newsletter
10 abonnés
Archives
4 mars 2010

03 - Vos Commentaires - On peut tout dire... ou presque

Les messages sont classés du plus récent au plus ancien.


Hubert nous à écrit
Salut à tous,
Merci à tous pour cette excellente journée.
Un régal pour les yeux, les oreilles, le ventre... merci petit jésus.... et merci "PRESIDENT" et à tout le staff...
Pour vous remercier, voici un 1er envoi de photos...y en a pour tous les gouts...
Amitiés à tous
Hubert

LMDLC : Merci Hubert


Alain nous à écrit - Alain est le président de Amicale des Motards Venellois du Pays d'AIX

 

Thierry,
Merci pour cette accueil  "
ô" combien chaleureuse et qui ne manqué pas D'air ..............Clignement d'œil émoticône

Super sympa, 'hélas des obligations familiale de dernières

Minute ne mon pas permit de rester plus longtemps

L’essentiel (c'est que nos Amis(e) et adhérents ce soient bien amusés

Un merci tout particulier à toutes les personnes qui se sont investis dans Cette journée.

Bonne semaine

Amitié.

Chaton.

Le Prez de  l' AMVPA

LMDLC : Merci Alain


Hubert nous à écrit

Salut à tous
bien sûr, nous serons des vôtres dès samedi matin pour la préparation, pendant que le Président sera de noces!!!!!
En parlant du "PRESIDENT", je voulais vous montrer une photo, ou je trouve le "PRESISENT" trés louche, étrange.... je ne sais pas ce que vous en penserez.... ça fait un peu "air de repos d'autoroute"........
A samedi
Hubert

LMDLC : Merci Hubert


Marylou & Guy nous ont écrit.

Bonjour,
Merci pour votre accueil et les préparatifs, nos "invités" ont largement appréciés cette collation champêtre.
Merci aussi pour les photos, super !!!
Nous les ferons suivre au groupe présent ce jour là.
Marylou et Guy (organisateurs de ce week end BMW GS)
Nous serons présent pour la paella le 20 juin avec un groupe O.V.S

LMDLC : Merci à vous deux.


Gigi34 nous à écrit.
bonjour les motards, je pense être dispo le 20 juin donc gardé moi 1 place....merci. Gigi du 34

LMDLC : Merci Gigi


Ducat’ Moisie nous à écrit.
Ducat' Moisie sera là. Comme d'hab', mais pour faire la circulation et mettre les PV cette fois-ci.

LMDLC : Merci Fred


Franck Penel nous à écrit.

Salut Les Motards de la Combe,
Un petit mot après avoir presque récupéré pour vous dire notre satisfaction d'avoir participé avec vous à ce bon réveillon, réglé comme du papier à musique, bonne humeur, convivialité, ventre content, gosier épanché, bonne sique...patati et patata...
Au plaisir de vous revoir...bon gaz à tous et à toutes.
Tom et Jerry ... qui a bien ramené son chat ronronnant au petit matin brumeux.

Frank PENEL / SP111

LMDLC : Merci Franck.


Pascal et Laurence nous ont écrit.

Bonjour,
Nous aussi les Normands, nous souhaitons à tous les membres du club de bonnes fêtes de fin d'année.
Merci encore pour toutes ses belles balades dans le Luberon.

Bonne année a tous.

Pascal BMW et Laurence KAWASAKI

LMDLC : Merci Laurence et Pascal


Franck Penel nous à écrit.

Salut aux Motards de la Combe.
Frank SP111 et Cathy GSXR1000 vous souhaitent également de très bonnes fêtes de Noël ainsi qu'à vos proches.
Nous sommes impatients de vous retrouver pour le réveillon du jour de l'an au Château de Lourmarin en attendant, on s'entraine à lever le coude...
SALUT
PS : Hé PAPA, si je viens en caisse C4, est ce que tu viendras en RC30 ... ? Hihihihihi

LMDLC : Merci Franck


Le Rascal nous à écrit.

Papa Noel

Je veux bien de la mère Noel en 999, j'achète tout de suite !!!
Joyeuses fêtes à tous.
Le Rascal

LMDLC : Merci Le Rascal


HUBERT nous a écrit.

Salut les motards, Bonjour Monsieur le Président.
Super le blog ! Vous avez des photos géniales, avec des belles machines, et la table à l'air bonne !!!
A la prochaine réunion je serais des vôtres !
Amitiés à tous
Hubert

LMDLC : Merci Hubert


GIGI nous a écrit.
Bien le site...mais plus de photo sur les ballades et les motos. A quand la ballade sur l'Hérault ?
Bises à tous et au président...
gigi
LMDLC : Merci GIGI.


JEAN-LOUIS nous a écrit.

Petit coucou.

Suite à une grande discussion samedi avec Thierry (cuistot), une petite visite de votre blog et la confirmation que je suis présent sur votre blog indirectement, car étant client et copain de stephane (peintre), j’ai pût apercevoir ma moto dans les photos de juin 2007 (Aprilia Tuono). Je trouve que c’est une bonne idée que de faire des manifestations de ce type et je vous en félicite. N’hésite pas à me contacter si vous en organiser d’autres. Si je peux vous aider ce sera avec plaisir.

A bientôt Jean-Louis.

LMDLC : Merci Jean-Louis de ton message.


ISA nous a écrit.

Ca y est vous avez déjà une fan !! Il faut dire qu'il y a un super héro dans la meute, Ducatmoisie!! Oui oui
Biz
Isa

LMDLC : Merci ISA tu es notre premier commentaire.



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Une gardiane de taureau ? Où ça ? Où ça ? J'en ai déjà l'eau à la bouche. <br /> <br /> <br /> <br /> Par contre le taureau vous le chassez en moto ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Ducat' Moisie
Répondre
A
Je remercie les motards de la Combe, Thierry, Eric (mon beau frère), Philippe de l'accueil de nos 55 motards du téléthon, leurs collations nous ont trés bien réchauffées. Je pense que nous pourrons faire d'autres actions ensemble, cela a été trés apprécié des motards. Au puy sainte réparade 6 quads nous ont rejoint, nous avons recolté 1500€ remis à l'AFM. Encore merci à tous et à bientôt.
Répondre
S
Juste pour vous que je ne suis pas le Président de l'association de Venelles (amvpa) mais le trésorier. Je remercie les motards de la combe Thierry, Eric, Philippe et les autres de nous recevoir pour lé téléthon le samedi 4-12 à LAURIS. Si d'autre MOTARDS veulent se joindre à partir de venelles ou de Lauris, aucun problème. Vous pouvez vous inscrire au dernier momment ou en arrivant sur le lieux du repas. 15€ l'inscription "REPAS OFFERT". RDV à Venelles à 8h00 au relais motards, collations, batème des motos à 9h00 et départ à 9h15, me laisser message si possible sur mon émail ou au 06-03-01-96-11. Encore merci à l'équipe. ALAIN.Mon peusdo "PAPI JOHNNY"
Répondre
N
kikou<br /> sympa l'équipe !!!<br /> les photos sont géniales!!<br /> <br /> naty
Répondre
Publicité